Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Jeux Alakon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaya

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

(( Md'r je n'est rien dit de méchant --', tu prend tous au 1er degré, moi je ne t'est rien dit quand tu ma dit que flyff pour toi c'était pourri ! [et encore moi j'ai pas dit que Wow était pourri, j'ai dit que j'aimai pas différent]))

Alkyr, admin ... et rien a dire d'autre --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

(( Et aussi si tu vérifiait la balise HTML ? je l'ai activé par bonté, et non par obligeance. Un topic dans la section demande c'est trop épuisant? Pour infos, nous avons parlez de Flyff et de WoW a mainte reprise IRL, nous avions nos point de vue respectifs. j'ai respecté le tiens, tu a respecté le miens, mais aucunement je n'aurait tenu des propos péjoratifs a propos d'un jeux que tu aime sur un forum.))

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkLLoyd
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

il n'y a pas de 1er degré

le truc tu vois c'est que même si tu veux faire ta chieuse tu parles quand même au MJ du serveur et du forum et qui je te le rappelles peut te  Bannir
Donc soit tu suis le règlement que tu as accepté avant de t'inscrire soit tu te casse du forum

on est pas beaucoup mais si quelqu'un commence déjà a faire chier ça sert a rien qu'il reste

Kratos aurion ... the best sword-master of entire world ...

en français : Kratos Aurion le best PGM of the world of doom !!! HAHAHA !!!

Waaya

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Tu sais, il peux me bannir je m'en fou, je vien pour metre de l'enbiance, vien sur face de book et tu vera comme mes ami(e)s et moi on ce trash, nous on c'est rigoler dans la vie

ce soir j'ai dit que je n'arrivai pas a contrôler tous le site, et une amie ma dit, normal avec ton cerveau de blonde, et je lui est répondu cerveau ? tu est trop gentille j'en est pas de cerveau, et elle ma répondu a oui c'est vrai , ensuite je lui est enchainer hooo mais didonc je ne suis pas la seul, toi aussi tu a toucher le fond, tu a mit du temps mais bienvenue au club

c'est pas par ce que l'on dit quelque choses qu'il faus ce crisper comme l'autre jour quand j'ai dit que je trouvai bordélique le forum --' de suite tu t'es crisper et enerver, c'est pour cela que j'ai pas continuer en relation, ça m'enerve trop les mec's comme cela, maintenant tu peux faire ce que tu veux j'en est rien a foutre de toute façon il y a mieux qu'un forum : les ami(e)s, les études, l'argents, et ma femme.

ps : j'ai poster pour le code HTML --' mais bon xD

bref sur ceux, moi je retourne avec ceux qui savent ce que veux dire trasher afféctivement Wink

Visiter le site web du posteur
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ceci est un forum sérieu. Moi aussi j'aime rire, mais pas dans un forum dit "Sérieu"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Jeux Alakon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.