Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture temporaire du serveur/site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Serveur -> Annonces & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Fermeture temporaire du serveur/site. Répondre en citant

Voilà, comme vous avez pus le constatez, le serveur et le site web sont offline depuis environs 3semaine. Cela est dû a plusieur virus et autre problème qui on affecté ma machine. j'ai dû donc procédé a un formatage complet de mon ordinateur ainsi qu'a la réinstallation complète de mon système d'exploitation; en claire cela veux dire que toutes mes donné on été perdu.

N'ayez crainte ! J'ai eu le temps et la patience de faire un backup entier du serveur ainsi que du site; tout est actuellement stocké sur mon disque dur externe.

étant en internat je ne peu donc pas réinstallez maintenant le serveur sur ma machine. Ce week-end je réinstalle le serveur et je vais bossez activement sur le de-buggage des connexion externe.

Je vous souhaite cependant une bonne fin de semaine et bon courage pour les cours. Merci de votre fidélité a Universia.

Le staff.

Dernière édition par Alkyr le Ven 31 Déc - 17:41 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øzell
Maître du Jeux

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Fermeture temporaire du serveur/site. Répondre en citant

d'accors merci de se renseignement alkyr car je suis impatien d'aller sur ton serveur et j'ai 7 personne qui pourront venir donc voila aller a+

Admin Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Fermeture temporaire du serveur/site. Répondre en citant

D'accord merci =) je vous tient au courant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Øzell
Maître du Jeux

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Fermeture temporaire du serveur/site. Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Fermeture temporaire du serveur/site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Serveur -> Annonces & News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.