Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

BONJOUR A VOUS !

Je poste aujourd'hui dans cette section dans le but de devenir MJ sur le serveur Universia !!
En effet je souhaiterais aborder une nouvelle approche de World of Warcraft en passant "de l'autre coté" 
Laissez moi me présenté :

- J'ai 14 ans
        - Je vis a Paris
        - Je joue a World of warcraft depuis maintenant 2 ans .
        - Je n'ais pas d'expérience   Mj  , mais je connais pas mal de  commande  .

Points forts:
        - Je suis déterminé
        - J'aime aider autour de moi
        - Je communique facilement
        - Je ne vais pas par 4 chemins quand j'ai quelque chose à dire

Points faibles:
        - Mon orthographe (je fais des efforts)
        - Je suis une tête de mule ^^
        - Une légère tendance à piqué aisément (j'ai la réplique facile)

Bien sur personnes n'est parfait

Mes Horaires :

Lundi,Mardi : 17h30 à 21h/22h
                     Mercredi :  13h00 à 18h00 et de 19h30 à 21h/22h
                           Jeudi :  16H00 à 21h/22H
                      Vendredi: 17h00 à 23h00/00h00
                       Samedi et dimanche : Quasiment tout le temps présent

Quesque je peux apporter au serveur :

- Organiser des events
                     - Mon aide
                     - Ma présence
                     - Créer de nouvelle zone

Faire un gros pavé ne sert a rien donc je vais arrêté là, Je veux devenir MJ pour aidé par pour flambé .