Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

BONJOUR A VOUS !

Je poste aujourd'hui dans cette section dans le but de devenir MJ sur le serveur Universia !!
En effet je souhaiterais aborder une nouvelle approche de World of Warcraft en passant "de l'autre coté" 
Laissez moi me présenté :

- J'ai 14 ans
        - Je vis a Paris
        - Je joue a World of warcraft depuis maintenant 2 ans .
        - Je n'ais pas d'expérience   Mj  , mais je connais pas mal de  commande  .

Points forts:
        - Je suis déterminé
        - J'aime aider autour de moi
        - Je communique facilement
        - Je ne vais pas par 4 chemins quand j'ai quelque chose à dire

Points faibles:
        - Mon orthographe (je fais des efforts)
        - Je suis une tête de mule ^^
        - Une légère tendance à piqué aisément (j'ai la réplique facile)

Bien sur personnes n'est parfait

Mes Horaires :

Lundi,Mardi : 17h30 à 21h/22h
                     Mercredi :  13h00 à 18h00 et de 19h30 à 21h/22h
                           Jeudi :  16H00 à 21h/22H
                      Vendredi: 17h00 à 23h00/00h00
                       Samedi et dimanche : Quasiment tout le temps présent

Quesque je peux apporter au serveur :

- Organiser des events
                     - Mon aide
                     - Ma présence
                     - Créer de nouvelle zone

Faire un gros pavé ne sert a rien donc je vais arrêté là, Je veux devenir MJ pour aidé par pour flambé .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Salut, Tout d'abord bienvenue. Car tu n'a pas fait de présentation.

Pour ta candidature, elle est intéressente mais tu ne décris pas ton parcours, as-tu déjà été maître du jeux? si oui qu'a tu fait. Il ne me faut pas de simple Maître du jeux, il me faut des personne capable de gérer plusieurs problème qui ne touche pas que le problème du joueur (je ne parle évidament pas de développement, don't worry.)

Et un conseille : Entraine toi sur des serveur MJ, sa aide a les connaitre sur le bout des doigt, car utilise une feuille ou un deuxième ecrant pour les avoire c'est nul. :p.

Bonne chance. Je repace plus tard. (et participe a la vie du forum sa t'ajoutera un point positif).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.