Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que se passe t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Serveur -> Rapport de bug & Plantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLLoyd
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t'il ? Répondre en citant

tout est dans le titre

je voulais juste savoir ou tu en était avec des problèmes pour le off du serveur et juste savoir quand ( si tu peux donner une date ) ce sera réglé ...

Kratos aurion ... the best sword-master of entire world ...

en français : Kratos Aurion le best PGM of the world of doom !!! HAHAHA !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Mais que se passe t'il ? Répondre en citant

Salut, donc pour les bug je pense que cela viens du réseau interne de ma maison, l'ordinateur de mon père prend l'ip 0 moi la 1 et ma mère la 2, j'ai du changer les ip en Fix pour que la redirection de port soit effectuer correctement, malheureusement étant en internat (comme tu le sait  Mr. Green ) je n'ai pas eu le temps de terminé de changer l'ip dynamique de l'ordi de mon père en ipfix. Et aussi il y a un autre problème : La surchauffe de ma machine, je doit donc m'acheter un ventilateur pour prévenir tout dommage; mais je n'ai pas les sous actuellement  Neutral donc j'appelle quant même au don si certaine personne veulent bien m'aider. (cette argent sera utilisé uniquement pour le serveur, je le précise).

Le serveur devrais normalement être ON pour le WK prochains si tout ce passe correctement; désolé pour la gêne occasionné.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Mais que se passe t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Serveur -> Rapport de bug & Plantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.