Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une section RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLLoyd
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Voila , tout est dans le titre ...

UNE SECTION RP ! UNE SECTION RPPPPPPPPP

XD

Kratos aurion ... the best sword-master of entire world ...

en français : Kratos Aurion le best PGM of the world of doom !!! HAHAHA !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waaya

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Waaaw je kifff trop ta demande !!! xD

Visiter le site web du posteur
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Rolling Eyes on ne saurait être plus directe. Mais bonne idée, dès que j'ai 5minute je vous l'a crée, mais dite moi, vous préférer juste une séction mineur (= comme la section demande par exemple) ou une section majeur (=comme la section "Communauté") ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkLLoyd
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

une section majeure c'est mieux comme ça tout le monde met ses post dans des topics différents

Kratos aurion ... the best sword-master of entire world ...

en français : Kratos Aurion le best PGM of the world of doom !!! HAHAHA !!!

Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Entendu je fait sa quant j'ai le temps =)

Waaya

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Oui car c'est trop dure de prendre 2 min de son temps pour entrer l'id et le mdp du forum et appuyer sur le petit + d'une section pour en créé une xD.

Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Ouai surtout quant je suis plongé dans des ligne de code sql qui me casse les couilles depuis des heures... (et je reste polis)

Waaya

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Md'r bah justement, si tu pense à faire une pause pour améliorer ce que tu a commencer en le bâchant ce serai bien
et puis comme les sages disent : trop de boulot tue le boulot, et tue la personnes ... croie moi je parle en connaissance de cause

(mon serveur flyff que j'avais réussi a mapper avec des bâtiment et tous le bordel, a force de trop travailler et voir que tous le monde en avaient mais rien a foutre et bah je suis tomber dans la dépression de plus j'avais le brevet sur le dos, j'ai du le passer avec un oeil en moins : on m'a tirer une caillasse dans l'oeil, tous ça ça ma tué ma santer, et mtn j'aurai du stresse et du manque de confiance en moi à vie. je dit pas ça par ce que je trouve ce jeu complètement bidon, mais plutôt pour ta santer ...

Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Une section RP Répondre en citant

Pas de souçis, je sais gérer mon temps de travaille. A ce propos la séction RP a été crée mais aucun poste apparent... ai-je bien fait  Rolling Eyes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Une section RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.