Universia Index du Forum Universia
Serveur privé Universia, World of Warcraft 3.3.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaya

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Waaya Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir cela dépend quand vous lisez ce message,

Présentation :

Nom :
Prénom :
Sakurako (je ne donnerai pas mon vrais prénoms pour al simple raison que je veux le garder anonyme)
Surnom :
Waaya, Yaya, Yayou pour les plus intime
Résidence :
(74)

Loisir :
Mon ordi ( a jouer a GTA ou bien a Flyff), Ma vie (Maayu), Mes ami(e)s, Mon chéri (L')

Étude :
Apprenti Responsable dans une entreprise alimentaire

Présentation :

C'est très simple, sur mes 1metre 59 je suis blonde cendré au mèche blonde claire, Depuis toute petite je vie dans mon monde
j'ai appris à me refermer sur moi même car depuis ma scolarité on ce fou de moi car je suis différente des autres filles.
J'ai appris a me faire confiance depuis bientôt 1 ans grâce à une fille qui depuis est devenue ma vie (non je ne suis pas amoureuse d'elle, je le précise juste pour les nombreux Kikoolol qu'ils puissent avoir sur ce jeu), j'aime ma petite famille, mon gros chien, mon amour, et j'aime passer les plus claire de mon temps sur mon ordi avec mes ami(e)s.

A mes 18 ans j'aimerai avoir ce qu'il y a de plus beau dans ces petits 2 roue : Une Kawasaki Ninja Noir

Niveau jeu, je préfère les jeu RP , même si flyff n'en est pas un mais c'est un des rare jeu que j'aime en non RP, donc vous pouvez deja savoir ce que je pense de ce "jeu" si on peux appeler ça un jeu.
Niveau RP je me présente plus sous le nom de Sakurako Tenmaku

Voila je pense que j'ai tous dit.
A vous de vous présentez même si je pense que tous le monde n'en dira pas autant comme tous kikoolol fais =3.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkyr
Admin Suprême

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Waaya Répondre en citant

Hello x) Bienvenue sur  le forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Waaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universia Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.